27 novembre 2005

Ma liste de cadeaux

Bonjour à toute la famille. Voici ma liste de cadeaux pour noel. Il y a un peu de tout. C'est plate car noel est tout proche de mon anniversaire alors après j'ai plus de cadeaux pendant un an.




Une tortue de terre + aquarium
Snowboard
Emoticônes
Longboard
Bottes de snowboard
Ordinateur
Jeux échec
Chien labrador
Rollerblade
Voir AC/DC
Cd Simpeplan
Figurine Star wars
Aller en Chine
Une luge skidoo
Un livre de Donjon & Dragon
Cd des Who
Un lance-pierre
Une carabine à plomb
Un chien robot Aibo
Des chaussures noires de skate
Aller a Dineysland
Faire du moto cross
Un tank téléguidé
Un mini avion qui vole téléguidé
Une mini télé
Une PSP
Des pantalons long de skate
Une mini jeep automatic
Un lecteur mp3
Une X box
Un bureau
Un lit superposé
Des farces et attrape
Une vrai boîte de chimie-science
Hier, papa a acheté un calendrier de noel avec des chocolats qu'on peut manger chaque fois qu'on ouvre une porte. J'ai hâte à noel.

Aucun commentaire: